Cette Harley-Davidson n'est pas à vendre, elle est à gagner!

Vous avez jusqu’au 20 février 2018 pour participer et tenter de gagner la Harley-Davidson® de vos rêves.

 

Chers amis,

Pour mettre à l’honneur le savoir-faire de notre équipe de passionnés,

nous avons décidé de faire gagner notre préparation unique d’une valeur de 22 500€ ;

réalisée dans le cadre de la Custom Kings Battle Harley-Davidson.

Ne cherchez pas d’astérisque ou de mentions légales compliquées,

la seule condition pour tenter de gagner cette Harley-Davidson®

c’est de passer en concession pour acheter un ticket d’une valeur de 50€.


A défaut de la vente de l’intégralité des 450 tickets,

la Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler le Jeu.

En cas d’annulation les participants se verront remboursés le montant du ou des tickets qu’ils auront achetés.

Vous avez jusqu’au 20 février pour participer et tenter de gagner la Harley-Davidson® de vos rêves.

Alors venez vite nous rendre une petite visite et pourquoi pas en profiter pour essayer l’un des nouveaux modèles.

 

*******************************************************************************************************************************************

REGLEMENT DU JEU

*******************************************************************************************************************************************

 

 Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PERIODE DU JEU

Le jeu RACE IN TOWN CHALLENGE (ci-après le 'Jeu'), jeu avec obligation d’achat est organisé par la société ROADSTAR 92, Société par actions simplifiée, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE sous le numéro 453 858 888, dont le siège social est 12 place Georges Clémenceau 92210 SAINT CLOUD (ci après la 'Société Organisatrice')

La période du Jeu est du 20 novembre 2017 à 14h00 au 20 février 2018 à 19h00.

 

Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, Corse comprise.

 

Article 3 : REGLES DU JEU

450 (quatre cent cinquante) tickets de tombola d’une valeur unitaire de 50,00 euros (cinquante euros) seront proposés à la vente au sein de la concession Harley Davidson Roadstar 92 située 12 place Georges Clémenceau à SAINT CLOUD.

Le tirage au sort pour le lot principal sera réalisé sous le contrôle de l’étude OKERMAN-DAGUIN, Huissiers de Justice Associés, 2 Rue Jacques Ibert, 92300 Levallois-Perret, France le 23 février 2018.

Tout ticket de tombola détérioré, raturé ou photocopié sera considéré comme nul.

La participation au Jeu entraine l'acceptation sans réserve du présent règlement en son entier.

A défaut de la vente de l’intégralité des 450 (quatre cent cinquante) tickets, la Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler le Jeu.

En cas d’annulation, les participants se verront rembourser par la Société Organisatrice le montant du ou des tickets qu’ils auront achetés.

 

Article 4 : DOTATION

Le lot principal à gagner au tirage au sort est le suivant :

- Une moto modèle Harley-Davidson IRON 883 ayant fait l’objet d’une préparation pour concourir à la « Battle of the King » (concours Européen de préparation organisé par Harley-Davidson) d’une valeur de 22.500 euros (vingt-deux mille cinq cents euros).

En aucun cas, il ne pourra être exigé de contrepartie financière en substitution du lot offert qui ne sera ni repris ni échangé ni remboursable en espèces, par chèque ou tout autre moyen de paiement.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation, voire du négoce, du lot fait par le gagnant.

Le gagnant sera contacté par téléphone, email et courrier recommandé avec accusé de réception.

Sans réponse de la part du gagnant dans le délai de deux (2) semaines, le gagnant perdrait le bénéfice de son lot sans recours possible et la Société Organisatrice se réserverait le droit d’attribuer le lot à un autre gagnant.

 

Article 5 : RESPONSABILITE/CAS DE FORCE MAJEURE/RESERVE DE PROLONGATION

La société ROADSTAR 92 ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, le prolonger, le reporter ou à en modifier les conditions ; sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

Des additifs ou en cas de force majeure des modifications à ce règlement peuvent, éventuellement intervenir pendant le jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement et déposés à l’Etude dépositaire du présent règlement.

 

Article 6 : DEPOT DU REGLEMENT

Le présent règlement est déposé à la SCP OKERMAN DAGUIN

Huissiers de Justice Associés à Levallois Perret (92300) 2 rue Jacques Ibert et sera consultable à l’accueil de la concession.

 

Article 7 : LITIGES

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Les juridictions françaises sont territorialement compétentes pour connaître de tout litige afférent au présent jeu.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l'adresse de la société organisatrice, au plus tard quatre-vingt dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement.

 

ARTICLE 8 : PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations nominatives le concernant qu’il pourra exercer en écrivant à : Société ROADSTAR 92 12 place Georges Clémenceau 92210 SAINT CLOUD.